Hotel Maxmelim

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Hotel Maxmelim Beijing


Hotel Maxmelim Beijing, Il est situé dans le nord du Cinquième Anneau Audi World, de l'hôtel, facilement accessible à l'aéroport international de la capitale de Beijing, le Centre de conférences de Beijing, les Jeux olympiques d'Asie et le district commercial de Wangjing.
L'hôtel dispose de plus de 200 chambres élégantes, luxueuses et d'affaires réparties dans deux bâtiments;Huit salles de réunion multifonctionnelles sont réparties dans la zone des deuxième et troisième étages de l'hôtel. Les salles de réunion des trois étages peuvent être utilisées indépendamment, et quatre salles de réunion peuvent être ouvertes et transformées en 280 mètres carrés pour la formation de l'entreprise, le banquet de mariage et le banquet de remerciement.La salle du Conseil d'administration, les tables et les chaises au deuxième étage sont différentes des autres salles et conviennent à la cérémonie de signature haut de gamme et à la téléconférence.Les deux étages couvrent le réseau sans fil pour répondre aux besoins multiples des voyageurs d'affaires internationaux et locaux et des invités de prix.
Le restaurant chinois du pavillon Changchun est dominé par la cuisine cantonaise, qui combine la cuisine du Nord - Est et le canard rôti traditionnel de Pékin.Contrairement à d'autres brasseries, toutes les bières de Prana proviennent d'Allemagne. Les bières fraîches et savoureuses combinent une cuisine allemande aux lèvres et aux dents parfumées, ce qui rend chaque visiteur heureux de revenir.Le restaurant Yue est le choix préféré des clients de l'hôtel pour le petit déjeuner buffet. Différents styles d'espace ouvert, le chef fait le petit déjeuner chinois, japonais et continental sur place. Les clients peuvent également déguster des fruits frais de saison et divers types de plats de boulangerie;L'équipement du Centre de fitness, a choisi l'équipement de fitness 'Ferrari' de la marque italienne tenojian, en plus du tapis roulant CNC conventionnel, il ya l'escalade, le vélo et l'équipement d'étirement musculaire, laissez - vous fatigué toute la journée pour se détendre.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($9.1) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00 [Lundi - Vendredi] 06:30-10:30 [Samedi - Dimanche]
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois, Japonais, Asiatique, Sans gluten)

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Hotel Maxmelim Beijing
Téléphone: +86-10-84930055
Adresse: 300 mètres au nord du pont gujiazhuang, Beiyuan East Road, à l'ouest de Beiyuan East Road

Hotel Maxmelim

Appearance
PC version

Reservation

Search

Hotel Maxmelim Beijing


Hotel Maxmelim Beijing is located in the Audi world in the North Fifth Ring Road. From the hotel, you can easily get to Beijing Capital International Airport, Beijing Conference Center, Asia Olympic and Wangjing business district.
The hotel has more than 200 exquisite and elegant guest rooms, luxury rooms and business rooms are distributed in two buildings; Eight multi-functional conference rooms are distributed on the second and third floors of the hotel. The conference rooms on the third floor can be used independently, or four can be connected and opened into 280 square meters of space, which can be used for company training, wedding banquet, thank you banquet and other purposes; The second floor of the board of directors hall, table and chair furnishings and equipment are different from other halls, suitable for high-end signing ceremony and teleconference; Both floors are covered with wireless network, which is convenient to meet the multiple needs of international and local business travel and awards guests.
Its changchunge Chinese restaurant is mainly composed of Cantonese cuisine, with a combination of northeast cuisine and Beijing traditional fruit wood roast duck; Prana restaurant is different from other home brewed breweries. All the beer comes from Germany. The cool and delicious beer combined with the delicious German food makes every customer forget to return; Yue restaurant is the favorite buffet breakfast choice for hotel guests. In different styles of mingdang area, chefs make Chinese, Japanese and European breakfasts on site. Guests can also taste fresh seasonal fruits and all kinds of baked food; In addition to the conventional CNC treadmill, there are mountaineers, cycling machines and muscle stretching equipment, so that you can relax after a tired day.

Breakfast price: CNY58($9.0) / person
Breakfast time: 06:30-10:00 [Monday - Friday] 06:30-10:30 [Saturday - Sunday]
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese, Japanese, Asian, Gluten-free)

FAQs


Show more

Location


Hotel Maxmelim Beijing
Tel: +86-10-84930055
Add.: Beiyuan East Road, 300 meters north of gujiazhuang bridge, Beiyuan middle street, west of Beiyuan East Road